20190518_110251.jpg
LIVRAISON

La date limite de livraison correspond au délai d’expédition indiqué sur la fiche article auquel s’ajoute le délai de traitement et d’acheminement

 

Si la boutique QUERENCIA a connaissance d’un délai de livraison total supérieur à 15 jours, il peut proposer à l’utilisateur une annulation de la commande initiale en attendant le réapprovisionnement du produit.

Le délai de l'approvisionnement d'un produit est variable en fonction de la nature et l'origine du produit.

 

Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de la France et/ou en dehors de l’Union Européenne pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination.

Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d'un article sont à la charge de l’acheteur et relève de sa responsabilité. QUERENCIA n’est pas tenu de vérifier et d’informer des droits de douane et taxes applicables.

Pour les connaître, nous  conseillons l’utilisateur de se renseigner auprès des autorités compétentes de son pays.

RETOUR

Conformément à la directive européenne du 24/03/2011, l’acheteur bénéficie d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer son droit de rétractation en retournant le ou les articles commandés au vendeur sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception des frais de port de retour & les frais bancaires pour le remboursement. Le délai de quatorze jours court à compter de la date de réception des articles.

 

Tous les articles peuvent faire l'objet d'échange ou d'un remboursement excepté ceux portant une mention contraire, et ceux qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.

 

La demande d'échange par l’acheteur doit intervenir dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis. Si la nouvelle commande est d'un montant supérieur, l'utilisateur devra joindre à la demande d'échange le paiement du reliquat. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au montant initial, l'utilisateur recevra dès réception de la demande un avoir sous forme d'un code (utilisable sur le site) pour remboursement de la différence.

 

L’acheteur dispose de quatorze jours à compter de sa notification de rétractation (par mail ou par courrier, en indiquant les références de sa commande) pour renvoyer le colis au vendeur.

Le produit retourné doit être complet, dans un emballage permettant le transport sans risque et dans le même état qu’à sa réception.

Le remboursement ou échange sera effectif après réception et contrôle du produit par le vendeur.

Concernant les colis refusés ou non réclamés par le destinataire, seule la valeur des produits déduite des frais de port engagés sera remboursée.

Les frais de port engagés restent à la charge du client.

MODES DE PAIEMENT

L'acheteur a le choix de régler ses achats en ligne à la commande :

- par carte bancaire (Le débit se fait à la commande) : Carte Bleue, Visa, Mastercard.

ou bien

- par Paypal (Le débit se fait à la commande).

VENTE EN GROS

Vous pouvez nous contacter directement par mail à querencia.clientele@gmail.com en nous écrivant votre demande.